Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o)

4 participants

Aller en bas

Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o) Empty Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o)

Message  Fuma/Bakumatsu Ven 13 Fév - 1:04

bonsoir !

voila je ne l'avais pas encore faites et même si osef d'ma présentation la voila

IRL
-je faire un peu dans le classique et éviter l'extravagance et la stupidités (j'en abuse déjà assez IG)
-je m'appelle Fuma j'ai 18 ans (l'age bête), je vis dans la banlieue de paris (95)
-je travail depuis 3ans et quelque dans le bâtiment (maçonnerie carrelage placo), donc si je suis pas la journée pendant les vacances vous savez pourquoi ^o^
-plus célibataire depuis maintenant 2ans désoler mesdames...ou pas ^^' (et j'mettrait pas ma photo en trombi pour l'instant)
-ce que j'aime comme musique ? Rap RNB surtout mais j'arrive a écouter de tout (tant qu'il n'y a pas de cornemuse >.<")
-qu'est-ce que tu aime dans la vie ? un peu comme tout les jeunes de mon age nah? amis sortie fête sexe et drogue °°
-des passes temps? je fait un peu de graphisme, je joue a ro pis j'esseye de me remettre en forme pour peut-etre re-boxer °°

IG
-j'ai une approche beaucoup moins sérieuse IG (on es la pour s'amuser ) d'ailleurs je ne me prend pas au sérieux malgré mes "compétence" de PGM et jvous ownTOUSONESHOTAHAHAHASALENOOBSTUFFLUNATICCARD enfin vous avais vu par vous même de quoi je suis capable
-je joue a ro depuis un bon moment déjà °° 5 ans je pense (tout dut moins) j'ai quelque préférence pour certaine classe HP SinX WS (si jsuis riche)
-vous pourrez me croiser sous le nom de Fuma ou de Bakumatsu
que dire d'autre ? je ne sait pas mis a part a vos éventuelles questions

ps désoler pour mon orthographe et ma grammaire =S


Dernière édition par Fuma le Ven 13 Fév - 19:45, édité 1 fois
Fuma/Bakumatsu
Fuma/Bakumatsu
Hunting new msg

Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : paris nord (banlieue 95)
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o) Empty Re: Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o)

Message  Kate Ven 13 Fév - 19:39

Bienvenue ? Razz
Kate
Kate
Tigrounet

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o) Empty Re: Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o)

Message  Daedalus Lun 16 Mar - 21:09

Pauvre Fuma, une seule réponse °°
Daedalus
Daedalus
Tigrounet

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : (13) / Au fin fond de midgard
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o) Empty Re: Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o)

Message  kyouse Lun 16 Mar - 21:53

"de PGM et jvous ownTOUSONESHOTAHAHAHASALENOOBSTUFFLUNATICCARD"


Juste pour ca j'adore ce mec XDD
kyouse
kyouse
Tigrounet

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :
Date d'inscription : 07/03/2009

http://poringcheate.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o) Empty Re: Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o)

Message  Fuma/Bakumatsu Lun 16 Mar - 22:46

(hummm ca c'est du revival°°)
Fuma/Bakumatsu
Fuma/Bakumatsu
Hunting new msg

Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : paris nord (banlieue 95)
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o) Empty Re: Fuma le seul l'unique (skyzophrene O_o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum